Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road in bike
25 août 2007

L'ultime retour

Retour après 2 jours passés dans la famille (ça suffit lol)! Retout avec la S?NCF évidemment! Seulement un changement de train à Clermont Ferrand, avec seuklement 45 minutes d'attentes (merci Aurores pour le voyage)! Mais bon, comme c'est la SNCF, y a toujopurs quelques problèmes (Bobol, tu vois ce que j veus dire)! 2 colo dans le train et un changement inantendu à cause d'une panne lol! enfin la routine quoi mdr!!!

Et me voici de retour sur Lyon! Le plus gros de mes ballades en vélo à été fait pour cet été! Il me reste le Lyon Free VTT le 9 septembre: 45 km dans les rues de Lyon, un truc énormes, sensations garanties!!!

J'en suis alors à enviroon 700km parcourus. Je comptais dépasser les 1 000 km, mais bon tant pis, il faut croire que j'avais les yeux plus gros que le ventre!!! Et puis j'ai chopé une petite tendinite au genou donc il faut que je me repose un peu et que je me contente de mon parcours! C'est déjà énorme quand même!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité