Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road in bike
25 août 2007

3ème jour

Objectif: rejoindre Roses le soir (à 10 km à vol d'oiseau d'où on est). Donc facile normalement! Mais bon en fait c'était trop chaud! ça a été l'étape la plus dure pq entre les 2 villes, il y a .... la montagne.

Bon on aurait pu contourner, on aurait même préférer. Mais bon, on a écouté les conseils de la gérante d'un camping. Mais cette pauvre... nous a indiqué le chemin le plus court. Elle nous a donc fait traverser la montagne plutôt que la contourner. Et nous, bin, on a foncé!

Mais dans la montagne, y a avait 2 problèmes: le premier c'est que ça monte et le deuxième c'est que les chemins était très étroits et remplis de pierres. Du coup, on a poussé nos vélos pour la montée mais aussi pour la descente aaahhhh!

On arrive donc à Roses en milieu d'après-midi et on décide de se baigner, on verra après pour savoir où on dort. Et là Romain a la poisse. Déjà son porte bagages a  laché durant la traversée de la montagne et sur la plage il trouve le moyen de s'ouvrir le ptit doigt de pied bien profond à côté de la plage. Voila, le boulet des vacances!

Dans la ville suivante, on trouve une plage parfaite pour dormir: grande et vide!

En résumé, journée bien bien mais intense, avec 30km environ.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité